Cette allure pour des yeux définis, simples et lustrés comprend le NOUVEAU Eye Opening Mascara et se prépare en trois étapes rapides.
Étape 1

À l'aide du Cream Shadow Brush, appliquez le Long-Wear Cream Shadow légèrement sur la paupière, des cils au pli de la paupière. Vous aurez ainsi couvert les rougeurs et créé la base parfaite pour votre ligneur.

Appliquer l'ombre crème
Étape 2

Appliquez le Ink Liner sur la ligne supérieure des cils. Maintenez le ligneur en position horizontale contre la ligne des cils pour tracer à grands coups réguliers. Prolongez la ligne vers le haut et au-delà du coin extérieur de l’œil, le bout de l'aile devrait doucement s'effiler. Assurez-vous que les ailes sont de longueur égale lorsque les yeux sont ouverts.

Ink Liner

43,00 $ CA Ajouter au sac
Appliquer le ligneur
Étape 3

Appliquez 2 à 3 couches de Eye Opening Mascara en roulant le pinceau vers le haut pour obtenir un volume maximum et des courbes. Utilisez le pinceau pour pousser les cils vers le haut et l'extérieur. Maintenez le pinceau en position verticale et appliquez le mascara sur les cils inférieurs à l'aide de coups légers.

Eye Opening Mascara

41,00 $ CA Ajouter au sac
Appliquer le mascara

Regardez et apprenez