Recherche

Retours et échanges

  • Remarque : la politique de retour de Bobbi Brown en ligne Canada a été modifiée le 22/11/2022.

    Politique de retour de Bobbi Brown en ligne Canada

    Remarque : la politique de retour de Bobbi Brown en ligne Canada a été modifiée le 22/11/2022.

    Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne, nous serons heureux de vous rembourser le prix d'achat si le retour est conforme à notre politique de retour. Les frais de retour ne sont pas remboursables.

    Nous acceptons les retours de produits achetés auprès de Bobbi Brown Online Canada uniquement, et tous les retours sont inspectés au retour. Les produits achetés auprès de Bobbi Brown Online Canada doivent être retournés dans un état neuf ou légèrement usagé et dans les 60* jours à compter de la date d'achat. De plus, les retours d'articles qualifiés pour un ou plusieurs articles promotionnels gratuits doivent être retournés avec le ou les articles promotionnels gratuits. Remarque : Les articles indiqués comme une vente définitive ou non remboursables ne sont pas admissibles aux échanges ou aux retours. Les frais de retour ne sont pas remboursables. Bobbi Brown Online Canada surveille les activités de retour et se réserve le droit de refuser les retours qui, à sa seule discrétion, ne répondent pas aux exigences de la politique de retour, en cas d'abus ou pour les articles qui ont été renvoyés sans frais dans un geste de bonne foi suite à un rapport de non réception.

    *Les remboursements pour les retours reçus après 60 jours ne sont pas garantis et seront effectués à la seule discrétion de Bobbi Brown Online Canada. Si émis dans ces cas, Bobbi Brown Online Canada a le droit de fournir le montant remboursé sous la forme d'une carte-cadeau électronique ou d'un chèque de remboursement.

    Si vous désirez retourner ou échanger un article acheté sur Bobbi Brown Online Canada, veuillez cliquer ici pour trouver des instructions détaillées.

    Information sur la politique de retour des commandes passées avant le 22/11/22 ci-dessous :
    Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne Bobbi Brown Canada, retournez simplement la partie non utilisée de votre produit pour obtenir un remboursement ou un échange. Si vous le préférez, vous pouvez l'échanger contre un ou plusieurs autres articles. Les frais de retour ne sont pas remboursables. Remarque : Les articles indiqués comme une vente définitive ou non remboursables ne sont pas admissibles aux échanges ou aux retours. Si vous désirez retourner ou échanger un article acheté sur Bobbi Brown Online Canada, veuillez cliquer ici pour trouver des instructions détaillées.

    Instructions de retour et d'échange

    Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne Bobbi Brown Canada, retournez simplement la partie non utilisée de votre produit pour obtenir un remboursement ou un échange. Nous acceptons uniquement les retours de produits achetés sur Bobbi Brown.ca. Les frais de retour ne sont pas remboursables.

    Veuillez envoyer votre retour à l'adresse indiquée ci-dessous sur le carton d'expédition d'origine Si vous n'avez plus le carton d'expédition d'origine, veuillez inclure une note avec votre numéro de commande ou vous pouvez inclure une copie de votre commande ou du courriel de confirmation de l'expédition.

    Pour protéger contre la perte de colis et assurer une livraison rapide, nous vous recommandons d'expédier votre colis de retour par FedEx ou Poste Canada terrestre assuré. Veuillez conserver les reçus et les informations de suivi pour vos dossiers.

    Adresse du service des retours :
    Bobbi Brown Online Canada
    Returns Department
    6100 Freemont Blvd.
    Mississauga, ON
    Canada L5R-3V7

    Une fois reçus, les colis de retour sont traités dans les 2 jours ouvrables. Un courriel de confirmation de crédit de retour sera envoyé lorsque le retour aura été traité. Le délai requis avant que le crédit ne soit porté à votre compte varie et est déterminé par la banque émettrice. Veuillez contacter la banque émettrice pour plus de détails.

    Articles endommagés

    Lorsque vous recevez votre commande, veuillez inspecter le colis pour vérifier que rien n'a été endommagé pendant la livraison. Il est normal que l'emballage d'expédition présente un peu d'usure. Toutefois, si les articles dans le colis ont été endommagés, veuillez garder la boîte, les matériaux d'emballage et les articles à l'intérieur, et appelez-nous immédiatement au 1 877 310-9222. Si vous ne parvenez pas à conserver le contenu en raison de l'étendue des dommages, manipulez-le avec soin pour prendre une photo du ou des articles endommagés, puis jetez le contenu endommagé en toute sécurité.


    Remarque : Bobbi Brown Cosmetics Online Canada surveille les réclamations d'articles perdus, manquants, mauvais et endommagés pour détecter les abus. Les articles perdus, manquants, mauvais et endommagés doivent être signalés immédiatement dès la réception de l'envoi, et tout article qui est endommagé, pas le bon article ou manquant doit être conservé (y compris l'expéditeur). Bobbi Brown Cosmetics Online Canada se réserve le droit de limiter ou de refuser le réapprovisionnement ou le crédit d'une commande ou d'un article dans tous les cas.