Retours et échanges

Garantie de satisfaction Bobbi Brown Online

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat Bobbi Brown Online, retournez simplement la partie non utilisée de votre produit pour obtenir un remboursement ou un échange. Si vous le préférez, vous pouvez l'échanger contre un ou plusieurs autres articles. Si vous désirez retourner ou échanger un article acheté sur Bobbi Brown Online, veuillez cliquer ici pour trouver des instructions détaillées.

Instructions de retour et d'échange

Puis-je retourner ou échanger un article?

Veuillez nous joindre au 1 877 310-9222 ou par courriel à l'adresse bobbibrownservice@bobbibrown.com 24/7 ou par clavardage du lundi au vendredi de 8 h a.m. à 10 h p.m. HNE et le samedi et le dimanche de 10 h a.m. à 8 h p.m. HNE https://www.bobbibrowncosmetics.ca/customer-service.  Notre service à la clientèle en ligne sera ravi de vous aider pour les retours admissibles, les instructions de retour et l'adresse de retour. Si le produit était un cadeau ou que vous souhaitez l'échanger contre un autre produit, vous recevrez les instructions requises. Nous sommes désolés, mais les frais de retour ne sont pas remboursables. Seuls les produits achetés sur bobbibrowncosmetics.ca peuvent être retournés.

Bobbi Brown Online
Returns Department
6100 Freemont Blvd
Mississauga, ON
Canada L5R-3V7

Articles endommagés

Lorsque vous recevez votre commande, veuillez inspecter le colis pour vérifier que rien n'a été endommagé pendant la livraison. Il est normal que la boîte de carton présente un peu d'usure. Toutefois, si les articles dans le colis ont été endommagés, veuillez garder la boîte, les matériaux d'emballage et les articles à l'intérieur, et appelez-nous immédiatement au 1 877 310-9222.