Retours et échanges

Garantie de satisfaction Bobbi Brown Online

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat Bobbi Brown Online, retournez simplement la partie non utilisée de votre produit pour obtenir un remboursement ou un échange. Si vous le préférez, vous pouvez l'échanger contre un ou plusieurs autres articles. Si vous désirez retourner ou échanger un article acheté sur Bobbi Brown Online, veuillez cliquer ici pour trouver des instructions détaillées.

Instructions de retour et d'échange

Puis-je retourner ou échanger un article?

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat Bobbi Brown Online, retournez simplement la partie non utilisée de votre produit et nous serons heureux de créditer votre compte du montant de l'achat. Si vous le préférez, vous pouvez l'échanger contre un ou plusieurs autres articles. Si vous désirez retourner ou échanger un article acheté sur Bobbi Brown Online, veuillez cliquer ici pour trouver des instructions détaillées.

Pour retourner et échanger des articles achetés sur Bobbi Brown Online, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Remplissez la « Section de retour » de la facture (la facture se trouve dans votre commande originale) et placez-la dans le colis de retour. Assurez-vous de garder une copie de la facture pour vos dossiers. Si vous retournez un cadeau, veuillez cocher la case marquée « Retour de cadeau » sur le verso de la facture.
  • Pour plus de commodité, nous fournissons sur la facture une étiquette avec l'adresse de retour qui doit être apposée sur le colis à retourner. Si vous n'avez pas l'étiquette, tous les retours doivent être adressés à :
    Bobbi Brown Online
    Returns Department
    6100 Freemont Blvd
    Mississauga, ON
    Canada L5R-3V7
  • Pour assurer votre protection et une livraison rapide, veuillez envoyer votre retour par le service assuré de Poste Canada. Nous ne sommes pas responsables des colis de retour perdus en transit. Les frais de retour ne sont pas remboursables.
  • Si, lorsque vous recevez votre commande, celle-ci est endommagée, veuillez consulter la section Articles endommagés.
  • Veuillez prévoir de 7 à 10 jours ouvrables pour le traitement des retours.

Vous recevrez un courriel vous confirmant que votre demande de retour ou d'échange a été traitée.

Pour toute question au sujet des retours ou échanges veuillez nous joindre par téléphone au 1 877 310-9222 ou par courriel à BobbibrownOnlineTech@Bobbibrown.com.

Articles endommagés

Lorsque vous recevez votre commande, veuillez inspecter le colis pour vérifier que rien n'a été endommagé pendant la livraison. Il est normal que la boîte de carton présente un peu d'usure. Toutefois, si les articles dans le colis ont été endommagés, veuillez garder la boîte, les matériaux d'emballage et les articles à l'intérieur, et appelez-nous immédiatement au 1 877 310-9222.