Retours et échanges
POLITIQUE DE RETOUR DE BOBBI BROWN CANADA
Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat en ligne, nous serons heureux de vous rembourser le prix d’achat si le retour est conforme à notre politique de retour.
Nous acceptons les retours de produits achetés auprès de Bobbi Brown Canada uniquement, et tous les retours sont inspectés au retour. Les produits achetés auprès de Bobbi Brown Canada doivent être retournés dans un état neuf ou légèrement usagé et dans les 60* jours à compter de la date d’achat. De plus, les retours d’articles qualifiés pour un ou plusieurs articles promotionnels gratuits doivent être retournés avec le ou les articles promotionnels gratuits.Si vous retournez une commande-cadeau et que vous ne voulez pas que le remboursement soit émis sur le formulaire de paiement original, veuillez clavarder avec nous. Veuillez noter : Les articles gravés, et les articles indiqués comme une vente définitive ou non remboursables ne sont pas admissibles aux échanges ou aux retours. Les frais d’expédition et de livraison ne sont pas remboursables. Bobbi Brown Canada surveille les activités de retour et se réserve le droit de refuser les retours qui, à sa seule discrétion, ne répondent pas aux exigences de la politique de retour, en cas d’abus ou pour les articles qui ont été renvoyés sans frais dans un geste de bonne foi suite à un rapport de non réception.
*Les remboursements pour les retours reçus après 60 jours ne sont pas garantis et seront effectués à la seule discrétion de Bobbi Brown Canada. Si émis dans ces cas, Bobbi Brown Canada a le droit de fournir le montant remboursé sous la forme d’une carte-cadeau électronique ou d’un chèque de remboursement.
Pour les articles retournés dans le cadre de notre politique de retour, le prix d’achat sera remboursé selon le mode de paiement d’origine.Si le paiement a été réparti entre une carte-cadeau Bobbi Brown Canada et une carte de crédit, une carte de débit ou une carte-cadeau émise par une banque, le crédit est appliqué d’abord à la carte de crédit, à la carte de débit ou à la carte-cadeau émise par une banque. S’il reste un solde à créditer, il sera appliqué à la carte-cadeau électronique Bobbi Brown.
Instructions de retour
Les frais de retour ne sont pas remboursables. Veuillez envoyer votre retour admissible à l’adresse indiquée ci-dessous sur le carton d’expédition d’origine Si vous n’avez plus le carton d’expédition d’origine, veuillez inclure une note avec votre numéro de commande ou vous pouvez inclure une copie de votre commande ou du courriel de confirmation de l’expédition.
Une fois reçus, les colis de retour sont traités dans les 3 jours ouvrables. Un courriel de confirmation de crédit de retour sera envoyé lorsque le retour aura été traité. Le délai requis avant que le crédit ne soit porté à votre compte varie et est déterminé par la banque émettrice.
Veuillez contacter la banque émettrice pour plus de détails. Pour protéger contre la perte de colis et assurer une livraison rapide, nous vous recommandons d’expédier votre colis de retour par FedEx ou Poste Canada terrestre assuré. Veuillez conserver les reçus et les informations de suivi pour vos dossiers.
Adresse du service des retours :
Bobbi Brown Canada
Returns Department
6100 Freemont Blvd.
Mississauga, ON
Canada L5R 3V7
Instructions d’échange
Si vous souhaitez échanger un produit, retournez simplement le ou les produits non désirés admissibles. Un remboursement sera traité dans les 3 jours ouvrables suivant la réception. Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande pour le ou les produits que vous souhaitez acheter en tout temps.
Articles endommagés
Lorsque vous recevez votre commande, veuillez inspecter le colis pour vérifier que rien n’a été endommagé pendant la livraison. Il est normal que l’emballage d’expédition présente un peu d’usure. Toutefois, si les articles dans le colis ont été endommagés, veuillez garder la boîte, les matériaux d’emballage et les articles à l’intérieur, et nous contacter immédiatement pour obtenir de l’aide via le CLAVARDAGE ou par téléphone au 1-877-310-9222. Si vous ne parvenez pas à conserver le contenu en raison de l’étendue des dommages, manipulez-le avec soin pour prendre une photo du ou des articles endommagés, puis jetez le contenu endommagé en toute sécurité. Veuillez noter que pour que nous traitions une réclamation d’articles et/ou de colis perdus, manquants, erronés et/ou endommagés, vous devez nous en informer dans les 30 jours de leur réception. Bobbi Brown Professional Cosmetics Canada se réserve le droit de refuser les réclamations reçues après 30 jours.
Remarque : Bobbi Brown Cosmetics Canada surveille les réclamations d’articles perdus, manquants, mauvais et endommagés pour détecter les abus. Les articles perdus, manquants, mauvais et endommagés doivent être signalés immédiatement dès la réception de l’envoi, et tout article qui est endommagé, pas le bon article ou manquant doit être conservé (y compris l’expéditeur). Bobbi Brown Cosmetics Canada se réserve le droit de limiter ou de refuser le réapprovisionnement ou le crédit d’une commande ou d’un article dans tous les cas. Veuillez noter que pour que nous traitions une réclamation d’articles et/ou de colis perdus, manquants, erronés et/ou endommagés, vous devez nous en informer dans les 30 jours de leur réception. Bobbi Brown Professional Cosmetics Canada se réserve le droit de refuser les réclamations reçues après 30 jours.