BESOIN D'AIDE?
Commandes, retours/échanges, expédition et plus.
Je ne reçois pas mon infolettre par courriel ou mon fournisseur de services Internet filtre les courriels indésirables et les pourriels. Ces filtres peuvent-ils bloquer les courriels que je désire recevoir?
Oui, c'est possible. Les filtres de pourriels peuvent retenir les courriels indésirables et d'autres courriels que vous voulez recevoir. Si votre fournisseur de services Internet (FSI) ou de messagerie filtre ou bloque les courriels, les courriels que vous désirez recevoir peuvent être affectés. Si vous croyez que c'est le cas, veuillez consulter la section d'aide de votre programme de messagerie ou communiquer directement avec votre fournisseur de services Internet pour savoir comment assouplir ou supprimer les paramètres qui filtrent ou bloquent les courriels. Vous pouvez également ajouter notre adresse courriel (bobbibrown@e.bobbibrown.com) à votre carnet d'adresses. Ainsi, tous vos futurs messages concernant votre commande Bobbi Brown Online seront acceptés. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous joindre au 1 877 310-9222.
Désabonnez-vous à l'infolettre de Bobbi Brown
Si vous ne désirez plus recevoir des courriels de Bobbi Brown Online*, vous pouvez vous désabonner comme suit :
*Veuillez noter que votre désabonnement n'affectera pas les confirmations de commande ou de livraison ni aucun autre avis transactionnel pour les commandes placées.
Pour vous enregistrer et créer votre compte en ligne cliquez ici.
Les avantages de l'abonnement