Pretty Powerful Fund

Il y a un potentiel, une force et une énergie sans limite à l'intérieur de chaque femme - tout est possible.

Éducation.
Progrès.
Occasion.

Bobbi Brown Cosmetics permet aux femmes et aux filles d'agir depuis près de 20 ans.

#PrettyPowerful Fund

NOTRE MISSION

Le Pretty Powerful Fund existe en vue de soutenir la création de nouvelles possibilités pour les femmes et les filles de partout dans le monde. Cette année, nous avons invité nos porte-paroles internationales Yafa Shahidi et Elizabeth Olsen à sélectionner personnellement des organisations faisant un travail significatif dans des domaines importants pour elles et cohérent avec notre mission.

JOIGNEZ-VOUS À LA CAUSE

En 2019, en vue de célébrer le lancement du Pretty Powerful Fund, Bobbi Brown Cosmetics donnera 400 000 $ à quatre causes louables résonnant avec notre mission. Découvrez de quelle manière vous pouvez vous impliquer.

Yara Shahidi
Yara Shahidi

« Le Pretty Powerful Fund souligne un aspect important de la beauté : la beauté d'être de service. D'être en mesure d'unir les gens et d'apporter du changement nous donne du pouvoir. »

Girls for Gender Equity (GGE)

Organisation intergénérationnelle locale établie à Brooklyn, qui s'engage au développement physique, psychologique, social et économique des femmes et des filles.

Urgent Action Fund for Women’s Human Rights

Un fonds féminin qui protège, renforce et soutient les défenseurs des droits des femmes et des personnes transgenres dans des moments importants par des subventions internationales à réponse rapide, la promotion et la création d'alliances, et grâce à un consortium mondial de fonds d'urgence.

Third Wave Fund

Un fonds qui donne des ressources et du soutient aux jeunes militants qui luttent pour l'équité entre les sexes en vue d'apporter plus de pouvoir politique, de bien-être et d'autodétermination aux communautés de couleur et à faible revenu.

Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen

« En tant que bénévole, je peux apporter de la compagnie à ces enfants et leur donner toute mon attention. C'est un bonheur de regarder ces enfants et ces jeunes adultes guérir et grandir grâce à la thérapie et aux traitements qu'ils reçoivent. »

UCLA’s Stuart House

Un programme modèle reconnu dans le monde entier, créé par The Rape Foundation et d'autres en vue de répondre aux besoins spéciaux des enfants victimes d'agressions sexuelles et de leurs familles.