Search

Options d’expédition

  • Avertissement de date de livraison estimée

    Pour votre commodité, veuillez trouver ci-dessous les délais de livraison estimés. Veuillez noter qu’ils sont susceptibles d’être modifiés. Pour obtenir les informations de livraison les plus récentes, veuillez suivre votre envoi à l’aide du numéro de suivi qui figure dans votre confirmation de livraison.

    Ne s’applique qu’aux articles en stock. La livraison des articles en rupture de stock est soumise à la disponibilité, et nous vous tiendrons informé par courriel.​​​​​​​

    Vacances

     

    Horaire d’expédition pendant les Fêtes

    Veuillez noter : en raison de la grande quantité de commandes des Fêtes, le temps de traitement des commandes expédiées par service standard pourrait être plus long.

    Commander avantType d’expédition
    mercredi, 11 décembre14 h 00 HERégions rurales et éloignées
    jeudi, 12 décembre14 h 00 HEGravure
    vendredi, 13 décembre14 h 00 HEServices au sol standards
    jeudi, 19 décembre12 h 00 HEExpress

    Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi, excepté les jours fériés au Canada. Si votre commande est passée après l’heure limite d’expédition, elle sera traitée le jour ouvrable suivant. Nos centres de distribution sont fermés les jours fériés canadiens suivants et les commandes ne seront pas traitées ces jours-là :

    • Jour de l’An
    • Congé civique
    • Fête du Travail
    • Action de grâces
    • Noël
    • Soldes d’après Noël

     

    Frais d’expédition et délais

     Livraison totale
    Timing
    Essentiel de commande
    Être passée par
    Coût1
    RégulièreTraitement : 1 à 2 jours ouvrables et plus
    Expédition : 3 à 8 jours ouvrables
    s.o.10 $ pour toute commande inférieure à 75 $
    Express2Traitement : Même jour ouvrable
    Expédition : 2 à 3 jours ouvrables
    14 h 00 HE20 $ CA
    1. Expédition gratuite avec toute commande de 75 $ et plus. Les frais d’expédition seront calculés en fonction du total de la commande.
    2. Afin de traiter et d’expédier votre commande avec l’expédition express le même jour ouvrable, soumettez votre commande avant l’heure indiquée ci-dessus.

    3. Des délais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer aux commandes expédiées vers certaines adresses rurales ou éloignées. Veuillez prendre note que le service express peut ne pas être offert pour certaines destinations éloignées.

     

    Information sur l’expédition

    • Une signature peut être requise au moment de la livraison pour les envois de nuit et 2e jour. Les colis accélérés contenant des produits qui sont réglementés pour le transport exigent une manutention supplémentaire et peuvent être expédiés le jour ouvrable suivant. Veuillez choisir l’option qui répond le mieux à vos besoins de livraison en passant à la caisse.
    • Si votre commande comprend seulement des cartes-cadeaux Bobbi Brown Cosmetics Online Canada, vous ne serez pas facturé pour l’expédition régulière. Il n’y a pas de frais pour l’envoi de cartes-cadeaux électroniques Bobbi Brown Cosmetics Online Canada par courriel.
    • À NOTER : le traitement de tous les achats est assujetti à l’autorisation de la banque. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés.

    Avertissement d’adresse de livraison

    • Pour le moment, Bobbi Brown Cosmetics Online Canada ne peut pas expédier à plus d’une adresse pour une même commande. Veuillez passer une commande séparée pour chaque adresse de livraison désignée et vérifiez l’exactitude des détails de l’adresse afin d’éviter toute erreur ou tout retard dans l’expédition.

    Livraison électronique

    • Les cartes-cadeaux électroniques Bobbi Brown Cosmetics Online Canada sont expédiées par courriel. Le nom et l’adresse courriel de l’expéditeur sont inclus pour le destinataire.

    Règles et restrictions

    • Certains produits vendus par Bobbi Brown Cosmetics Online Canada nécessitent une manutention spéciale pour se conformer aux dispositions des lois fédérales, provinciales et locales régissant le transport de ces articles. De plus, il peut être impossible d’expédier certains produits vers certaines destinations.

    Renvoi

    • Bobbi Brown Cosmetics Online Canada n’est pas responsable pour tout dommage, défaut et différence de matériaux ou de pertes de bien livré par une entreprise de transport. Bobbi Brown Cosmetics Online Canada n’est pas responsable pour offrir un remplacement ou un remboursement de tout bien livré par une entreprise de transport. Si vous choisissez d’expédier le ou les produits par une entreprise de transport, nous recommandons de demander au transporteur de refuser tout colis endommagé. Les dommages doivent être rapportés au transporteur qui a accepté le colis. Une fois qu’un colis est reçu par une société de transport, il relève de la responsabilité de cette dernière.

    Qu’est-ce qui se passe si mon colis est perdu?

    Si l’information de suivi de votre paquet indique une confirmation de livraison mais que vous ne pouvez pas localiser le paquet livré, veuillez :

    1. 1. Vérifiez auprès des voisins et des membres de la famille
    2. 2. Regardez autour du lieu de livraison
    3. 3. Vérifiez l’avis de tentative de livraison
    4. 4. Contactez directement le transporteur qui peut vous aider davantage

    Remarque : Bobbi Brown Cosmetics Online Canada surveille les réclamations d’articles perdus, manquants, mauvais et endommagés pour détecter les abus. Les articles perdus, manquants, mauvais et endommagés doivent être signalés immédiatement dès la réception de l’envoi, et tout article qui est endommagé, pas le bon article ou manquant doit être conservé (y compris l’expéditeur). Bobbi Brown Cosmetics Online se réserve le droit de limiter ou de refuser la réexpédition ou le crédit d’une commande/d’un article dans tous les cas.

    Adresses de boîte postale et militaires/marines/diplomatiques

    • Les commandes destinées à des boîtes postales sont livrées dans les 6 à 14 jours ouvrables avec l’expédition régulière. Les commandes expédiées à des boîtes postales ne peuvent pas être expédiées par les méthodes d’expédition de nuit ou le 2e jour.

    Emplacements internationaux

    • Nous sommes désolés. Nous ne sommes actuellement pas en mesure d’accepter les commandes facturées ou expédiées vers des destinations en dehors du Canada. Nous nous excusons de tout inconvénient. Pour trouver les produits Bobbi Brown Cosmetics Online Canada près de chez vous, visitez un localisateur de magasin international. De plus, certains comptoirs Bobbi Brown Cosmetics Canada traiteront internationalement les commandes par téléphone.
    • Pour passer une commande internationale, veuillez consulter :

     

    Powered by Translations.com GlobalLink Web SoftwarePowered by GlobalLink Web