Search

FAQ

  • Sujets d’ordre général

    À noter : Les commandes avec une carte-cadeau seront facturées au moment même de l’enregistrement de la commande. Les commandes payées avec d’autres moyens de paiement seront facturées au moment de l’envoi de la commande.

    Où se trouve ma commande?

    Vous pouvez accéder à l’état et à l’historique de votre commande en vous connectant à votre compte. Vous pouvez également nous joindre en tout temps pour obtenir des mises à jour en composant le 1-877-310-9222

    Comment puis-je annuler ma commande?

    Si votre commande a été passée il y a moins de 60 minutes et que vous souhaitez annuler, veuillez vous connecter à votre compte et sélectionner la commande à annuler; vous pouvez aussi l’annuler en utilisant le lien indiqué dans votre courriel de confirmation de commande. Si l’annulation a été effectuée avec succès, vous recevrez un courriel de confirmation.

    Puis-je retourner ou échanger un article?

    Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat Bobbi Brown Online, retournez simplement la partie non utilisée de votre produit et nous serons heureux de créditer votre compte du montant de l’achat. Si vous le préférez, vous pouvez l’échanger contre un ou plusieurs autres articles. Si vous désirez retourner ou échanger un article acheté sur Bobbibrown.com, veuillez cliquer ici pour trouver les instructions détaillées.

    Expédiez-vous des commandes dans d’autres locations?

    Bobbi Brown Online est présentement incapable d’expédier des commandes à l’extérieur des États-Unis et du Canada. Nous nous excusons de tout inconvénient. Veuillez visiter notre localisateur de magasin international.

    Pourquoi mon produit préféré est-il sans suite? Puis-je toujours l’acheter?

    Les décisions relatives au retrait ou à l’ajout d’un produit ou d’un format sont prises en fonction des préférences des clients et des tendances en matière d’achat dans toute la location. Nous sommes heureux de vous aider à trouver une solution de rechange convenable. Vous pouvez communiquer avec un artiste maquilleur Bobbi Brown par téléphone au 1877 310‑9222 pour d’autres recommandations.

    Comment puis-je obtenir une liste des ingrédients?

    Si vous désirez obtenir des renseignements sur certains produits Bobbi Brown, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle au 1-888-303-7615- (du lundi au dimanche, de 9 h 00 h à 20 h 00 h HNE) ou cliquer sur le bouton Conseil qui se trouve sur la page Nous joindre puis choisir « Préoccupations au sujet d’un ingrédient » pour nous envoyer un courriel.

    Pouvez-vous m’envoyer des échantillons?

    Malheureusement, les échantillons ne sont pas offerts en distribution ouverte. Des échantillons sont offerts périodiquement dans le cadre de certaines offres spéciales et au moment du paiement quand vous effectuez un achat en ligne. Si vous n’êtes pas certain des produits qui vous conviennent, nous sommes heureux de vous aider en vous offrant des recommandations et des conseils professionnels.

    Effectuez-vous des tests sur les animaux?

    Chez Bobbi Brown, la sécurité de nos clients est notre priorité. Nous utilisons les technologies les plus récentes pour effectuer des tests de sécurité sur des humains volontaires, non pas sur des animaux, pour offrir des produits sécuritaires et de grande qualité à nos clients. Nous ne testons pas nos produits ni nos ingrédients sur des animaux et nous ne demandons pas à des tiers de le faire, sauf dans la mesure exigée par la loi.

    Pour en savoir plus : http://bit.ly/1kUEwld

    Offrez-vous des séances nuptiales ou des rendez-vous privés?

    Bobbi Brown offre des consultations dans toutes les succursales Bobbi Brown. Les consultations vous permettent de travailler avec un maquilleur professionnel formé chez Bobbi Brown. Si vous le préférez, vous pouvez nous envoyer un courriel. Un maquilleur Bobbi Brown vous donnera des conseils et des recommandations en ligne pour votre journée spéciale.

    Où puis-je acheter des produits Bobbi Brown près de chez moi?

    Utilisez notre localisateur de magasin pour trouver près de chez vous un magasin qui vend des cosmétiques Bobbi Brown.

    Que signifient les symboles sur vos emballages?

    Nous savons qu’il peut être compliqué de lire les étiquettes de cosmétiques. Nous avons donc créé ce guide pour vous aider à déchiffrer plusieurs des symboles et des énoncés pouvant figurer sur nos étiquettes.

    Pour plus de renseignements, cliquez ici.

    Comment poser ma candidature pour devenir un maquilleur Bobbi Brown?

    Pour obtenir plus de renseignements sur la façon de poser votre candidature pour devenir un maquilleur Bobbi Brown, veuillez cliquer ici.

    Vous ne trouvez pas réponse à votre question?

     

    Vous pouvez nous joindre par courriel ou par téléphone.

     

     

    Powered by Translations.com GlobalLink Web SoftwarePowered by GlobalLink Web