Expédition neutre en carbone
Nous compensons 100 % des émissions de carbone de chaque commande passée aux États-Unis sur
bobbibrown.com.* Ces programmes de réduction des émissions nous aident à aider la planète pendant que nous
travaillons pour atteindre nos objectifs en matière de durabilité. Vous y participez également en achetant sur bobbibrown.com.
Le Doe Mountain Improved Forest Management Project
Le Doe Mountain Improved Forest Management Project aux États-Unis protège une étendue de forêt de feuillus sur 8 500 ares dans le nord-est du Tennessee. La gestion de la zone inclut la croissance naturelle de la forêt et des récoltes d'entretien non commerciales afin de promouvoir la santé de la forêt et aider au piégeage du carbone. Le Doe Mountain project est vérifié par le American Carbon Registry et il est estimé que le projet réduit les émissions de 38 000 tonnes métriques de CO2 par an.
Le Hydrologic
Ceramic Water
Filter Project
Le Hydrologic Ceramic Water Filter Project au Cambodge facilite un accès à de l'eau potable et à des installations sanitaires de base à 1 7 millions de personnes à travers 312 000 foyers sur sept ans. Remplacer les poêles à bois utilisés pour faire bouillir de l'eau par ces filtres à eau aide à réduire les émissions à effet de serre et à sauvegarder les forêts cambodgiennes. Ces forêts sont des réserves importantes de charbon et sont essentielles à la santé des ecosystèmes et aux moyens d'existence locaux, en particulier ceux des femmes et des enfants. Ce projet est vérifié par le Gold Standard.
Le Saint
Nikola Wind
Farm
Le Saint Nikola Wind Farm est le plus grand projet d'énergie éolienne en Bulgarie avec 52 turbine, et une capacité de production de 156 MW. Le projet contribue à environ 22 % de la capacité de génération électrique éolienne totale du pays. Situé sur la Mer Noire dans la ville du nord-est de Kavarna, le parc éolien a produit plus de 3 2 millions de MWh d'électricité et a évité l'émission d'au moins 2 millions de tonnes métriques de dioxyde de carbone dans l'environnement depuis sa mise en service. Ce projet remplace les centrales électriques alimentées par des combustibles fossiles et diminue d'environ 244 224 tonnes de CO2 par an. Ce projet est vérifié par le Verra standard.

*Estee Lauder Companies Inc. finance les projets de réduction des émissions pour compenser les émissions de CO2 résultants des livraisons faites par notre centre de traitement des commandes Bobbi Brown aux États-Unis aux adresses de livraison de nos clients (exclut les achats en ligne avec retrait en magasin et les livraisons le même jour).