Beauté coréenne de nuit

Vous aurez une peau rayonnante au coucher grâce à cette routine de nuit d'inspiration coréenne.

Étape 1

Débutez par déloger les impuretés et les saletés accumulées durant la journée grâce à un processus de nettoyage en deux étapes, une technique essentielle de la beauté coréenne.
soothing%20cleansing%20oil%20et%20extra%20bright%20advanced%20foaming%20cleanser

Appliquez le produit Soothing Cleansing Oil directement sur la peau sèche et massez pour déloger le maquillage. Rincez abondamment. Poursuivez avec Lathering Tube Soap sur la peau humide, en faisant mousser doucement du bout des doigts. Rincez à l'eau chaude.

Lathering Tube Soap

52,00 $ CA Ajouter au sac

Étape 2

Laissez les nutriments pénétrer pendant votre sommeil. Ces formules efficaces améliorent le processus de réparation naturel de la peau durant la nuit.
extra%20treatment%20lotion%20et%20extra%20repair%20serum

Préparez la peau en appliquant Extra Treatment Lotion sur le visage; imprégné de glycérine et de tréhalose, ce produit conserve l'hydratation de la peau et favorise l'hydratation à long terme. Appliquez ensuite Extra Repair Serum, un produit de réparation concentré et hydratant renfermant des ingrédients contre le vieillissement, de l'extrait d'huile d'olive et de la vitamine C.

EXTRA Repair Serum

140,00 $ CA Ajouter au sac

Étape 3

Les superpositions sont la base de la beauté coréenne, particulièrement la nuit, lorsque la peau se renouvelle.
extra%20repair%20moisturizing%20balm%20et%20skin%20nourish%20mask%20

Formulé à base de beurre de karité et de l'Extra Repair Complex emblématique de Bobbi, Extra Repair Moisturizing Balm stimule la production de collagène et apaise la sécheresse durant votre sommeil. Pour hydrater en profondeur, appliquez une mince couche de Masque Skin Nourish; la formule à base d'herbes de corail et d'algues vertes répare la barrière d'hydratation naturelle de la peau et atténue l'apparence des ridules sèches.