COURS PRATIQUE :
CONTRÔLE DU SÉBUM ET DE LA BRILLANCE

Pour une allure sans brillance et équilibrée, choisissez les formules légères matifiantes qui ne s'étaleront pas.

ÉTAPE 1

Appliquez le tonique hydratant pour le visage avec un tampon en coton, puis étendre la base pour le visage enrichie de vitamine.

ÉTAPE 2

À l'aide de la brosse Concealer, appliquez le Corrector (ici, Peach utilisé) sous l'oeil, aussi près que possible des cils. Superposez le  Instant Full Cover Concealer (ici, Warm Honey utilisé) sur le dessus.

ÉTAPE 3

Lissez notre fond de teint Skin Long-Wear Weightless Foundation SPF15 (ici, Warm Honey utilisé) sur le visage à l'aide du pinceau pour le visage de couvrance complète, puis appliquez la poudre Sheer Finished Pressed Powder (ici, Golden Orange utilisé) partout avec le pinceau Sheer Powder Brush pour fixer le fond de teint et aider à prévenir la brillance.

ÉTAPE 4

Définissez les points élevés du visage en appliquant la poudre Bronding Powder (ici, Stonestreet utilisé) avec le pinceau à poudre bronzante.

ÉTAPE 5

Remplissez les sourcils avec la trousse à sourcils (ici, Dark utilisé) et la brosse avec Waterproof Brow Shaper. Ajoutez une définition avec le bâton Long-Wear Cream Shadow Stick en Taupe sur les plis et diffusez le long des cils inférieurs. Appliquez quelques couches de Smokey Eye Mascara.

ÉTAPE 6

Terminez le look en appliquant le baume à lèvres Lip Balm FPS15 et terminez avec le crayon à lèvres de couleur Cocoa.