LA MUSE

Un style ultradéfini auquel aspirer.

Étape 1
Obtenez une base éclatante en appliquant le baume  Extra Illuminating Moisture Balm  sur les points hauts du visage.

Étape 2
Appliquez et estompez le cache-cerne Instant Full Cover Concealer  sous les yeux pour éclaircir les zones sombres.

Étape 3

Appliquez le Skin Long-Wear Weightless Foundation SPF15  (utilisé ici en Beige) à partir du centre du visage en estompant vers l'extérieur. Appliquez la poudre Sheer Finish Pressed Powder (utilisée ici en Warm) à l'aide du pinceau Sheer PowderBrush.

 

Étape 4
Utilisez le pinceau Bronzer Brush  pour appliquer la poudre bronzante Bronzer en Stonestreet  sur les points hauts du visage et sur les pommettes pour réchauffer le teint. Ajoutez une touche d'éclat en appliquant la poudre Highlighting Powder en Bronze Glow sur les pommettes à l'aide du pinceau biseauté  Angled Face Brush.

Étape 5
Préparez les paupières de la ligne des cils jusqu'à l'arcade sourcilière avec la Long-Wear Eye Base , puis appliquez l'ombre à paupières Long-Wear Cream Shadow Stick en Golden Bronze sur les paupières et dans les creux. Superposez l'ombre à paupières Metallic Eye Shadow en Cognac  sur les paupières et la ligne inférieure des cils. Déposez de l'ombre à paupières Metallic Eye Shadow en Cognac  dans les coins intérieurs des yeux pour plus d'éclat.

Étape 6
Trempez le pinceau Ultra Fine Eye Liner Brush dans le Long-Wear Gel Liner en Caviar Ink et tracez un trait sur la ligne inférieure et supérieure des cils en étalant le Metallic Eye Shadow en Cognac sur le dessus. Définissez vos cils en appliquant deux à trois couches de Smokey Eye Mascara.

Étape 7
Utilisez la pointe du crayon à sourcils  Perfectly Defined Long-Wear Brow Pencil  (utilisé ici en Mahogany) pour remplir les parties clairsemées, puis tracez les contours pour une définition nette. Appliquez la couleur et placez les poils avec le Waterproof Brow Shaper.

Étape 8
Pour finir, dessinez le contour et remplissez les lèvres avec l'Art Stick en Bare.