Voir tous les cours de maquillage
Comment appliquer le fond de teint
Comment appliquer le fond de teint
Avant
Après
Étape 1
Préparer

Étape 1
Préparer

Avant d'appliquer le fond de teint, préparez votre peau avec une touche d'hydratant pour faire en sorte qu'elle soit lisse et hydratée.
Étape 2
Choisir votre nuance

Étape 2
Choisir votre nuance

Choisissez votre formule de fond de teint favorite, puis appliquez un échantillon de 2 à 3 nuances sur le côté de votre visage et sur votre front; la nuance qui disparaît est celle qui convient à votre teint. Si le fond de teint a un aspect cendreux, c'est qu'il est trop clair. S'il semble trop jaune, c'est qu'il est trop foncé.
Étape 3
Appliquez

Étape 3
Appliquez

Le fond de teint doit être appliqué après l'application de cache-cernes sous les yeux. Utilisez vos doigts, un pinceau Foundation Brush ou la Makeup Sponge pour appliquer le fond de teint. Commencez autour du nez et de la bouche, là où la peau tend à être rouge et inégale. Pour un pouvoir couvrant complet, appliquez et estompez le fond de teint sur le reste du visage.
Étape 4
Fixer

Étape 4
Fixer

Pour un style des plus soignés – et un pouvoir de fixation accru – fixez le fond de teint avec un peu de poudre pour le visage. Utilisez le pinceau Powder Brush pour une application translucide et une Powder Puff pour une couverture accrue.
Étape 5
Réchauffer

Étape 5
Réchauffer

Réchauffez la peau avec un peu de poudre bronzante sur les joues, le front, le nez, le menton et le cou à l'aide d'un pinceau Bronzer Brush.