Voir tous les cours de maquillage
Pinceaux
Pinceaux de Bobbi

Pinceaux de Bobbi

Que ce soit pour le maquillage de tous les jours ou pour les occasions spéciales, ces six pinceaux sont indispensables : Concealer Blender Brush, Foundation Brush, Face Blender Brush, Eye Shadow Brush, Eye Liner Brush et Eye Brow Brush.
Foundation Brush

Foundation Brush

Utilisez le Foundation Brush avec n'importe quel fond de teint pour une allure soignée. Vous pouvez également utiliser ce pinceau (lorsqu'il est propre) pour appliquer de l'hydratant sur tout le visage ou du Pot Rouge sur les joues.
Eye Brow Brush

Eye Brow Brush

Utilisez le pinceau Eye Brow Brush pour appliquer le Eye Shadow sur les sourcils. Commencez par le coin intérieur du sourcil et suivez sa forme naturelle avec de petits coups légers.
Eye Liner Brush

Eye Liner Brush

Avec le pinceau Eye Liner Brush, il est facile de tracer une ligne précise avec de l'ombre à paupières en poudre. Le pinceau peut utilisé sec ou humide. Le trait appliqué sur la ligne supérieure des cils doit être assez épais pour être visible quand vos yeux sont ouverts.
Concealer Blender Brush

Concealer Blender Brush

Les poils fermes et fuselés du Concealer Blender Brush facilitent l'application du cache-cernes dans les parties difficiles d'atteinte comme les coins intérieurs des yeux et le long de la ligne des cils.
Sheer Powder Brush

Sheer Powder Brush

Le Sheer Powder Brush est un pinceau trois-en-un qui fonctionne aussi bien avec le fard à joue, la poudre chatoyante et la poudre pour le visage. Pour une allure des plus naturelles, tapotez légèrement le pinceau afin d'enlever l'excès de produit avant l'application.
Eye Shadow Brush

Eye Shadow Brush

Utilisez un pinceau Eye Shadow Brush pour appliquer une nuance d'ombre à paupières moyenne sur la paupière inférieure, jusqu'au pli. Pour un effet des plus avantageux, choisissez une ombre à paupières qui rehausse la couleur des yeux.
Brush Cleaning Spray

Brush Cleaning Spray

Pour nettoyer rapidement les pinceaux entre les applications de maquillage, utilisez le Brush Cleaning Spray. Une fois par mois (ou plus, selon l'utilisation), nettoyez les pinceaux à l'aide du Conditioning Brush Cleanser.