
Avec en poche un diplôme en maquillage de théâtre du Emerson College, Bobbi pars pour
New York afin de travailler comme artiste maquilleuse professionnelle.

Bobbi est embauchée par le magazine Glamour pour sa première séance photo.

Bobbi fait sa première couverture Vogue avec le photographe de renom Patrick Demarchelier et le mannequin Naomi Campbell.

En travaillant avec un chimiste, Bobbi crée 10 couleurs de rouge à lèvres faciles à porter.

La gamme de rouges à lèvres Bobbi Brown Essentials est lancée au Bergdorf Goodman de New York. Bobbi s'attend à vendre 100 rouges à lèvres au cours du premier mois, et en vend finalement
100 dès le premier jour.

Bobbi change le monde du maquillage avec le lancement des nuances de jaune uniques du Foundation Stick.

Bobbi lance sa gamme de soin de la peau, conçue en vue de préparer la peau avant une application parfaite du maquillage. Bobbi vend son empire de la beauté à The Estée Lauder Companies.

Bobbi lance bobbibrowncosmetics.com

Bobbi signe son premier livre, Bobbi Brown Beauty, qui se vend à plus de 100 000 exemplaires et se place sur la liste des succès de vente du New York Times.

Bobbi publie son deuxième livre, Bobbi Brown Teenage Beauty, et se place sur la liste des succès de vente du New York Times.

Bobbi célèbre le 10e anniversaire de Bobbi Brown Cosmetics. Bobbi Brown forme un partenariat à l'année longue avec Dress for Success.

Bobbi publie son troisième livre, Bobbi Brown Beauty Evolution; il se retrouve sur la liste des succès de vente du New York Times dès sa parution.

Le célèbre Shimmer Brick de Bobbi devient une partie permanente de la gamme. Aujourd'hui, un Shimmer Brick est vendu quelque part dans le monde chaque minute!

Bobbi inaugure le Studio de Montclair, dans le New Jersey, où l'on retrouve le premier magasin indépendant de la marque, un espace de formation et des studios destinés aux séances photo. Le quatrième livre de Bobbi, Bobbi Brown Living Beauty, se place sur la liste très convoitée des succès de vente du New York Times.

Le cinquième livre de Bobbi, Bobbi Brown Makeup Manual, est un succès instantané.

Bobbi assiste à l'investiture du président Barack Obama et du vice-président Joe Biden, et maquille Dre Jill Biden.

Bobbi lance Pretty Powerful, une campagne publicitaire présentant des photos avant et après de « vraies femmes ». Le président Obama nomme Bobbi au Comité consultatif sur les politiques et les négociations en matière de commerce (ACTPN). Bobbi écrit son sixième livre,
Beauty Rules, avec l'objectif de donner aux jeunes femmes les bases en matière de beauté dont elles ont besoin pour se sentir à leur meilleur.

Bobbi Brown Cosmetics, la marque de maquillage nº 1 créée par une femme, célèbre son 20e anniversaire. Bobbi lance son nouveau magazine et blogue en ligne, « EverythingBobbi.com ».

Bobbi écrit son septième livre, Pretty Powerful. Bobbi Brown Cosmetics s'associe à la Broome Street Academy de New York.

Bobbi Brown Cosmetics lance sa nouvelle initiative caritative mondiale, la campagne « The Pretty Powerful Campaign for Women & Girls ».

En partenariat avec Safilo, Bobbi lance Bobbi Brown Eyewear, une collection de lunettes de soleil, de lunettes et de lunettes de lecture. Bobbi écrit son huitième livre, Everything Eyes. Bobbi est nommée rédactrice en chef de Yahoo Beauty.

Avec en poche un diplôme en maquillage de théâtre du Emerson College, Bobbi pars pour
New York afin de travailler comme artiste maquilleuse professionnelle.

Bobbi est embauchée par le magazine Glamour pour sa première séance photo.

Bobbi fait sa première couverture Vogue avec le photographe de renom Patrick Demarchelier et le mannequin Naomi Campbell.

En travaillant avec un chimiste, Bobbi crée 10 couleurs de rouge à lèvres faciles à porter.

La gamme de rouges à lèvres Bobbi Brown Essentials est lancée au Bergdorf Goodman de New York. Bobbi s'attend à vendre 100 rouges à lèvres au cours du premier mois, et en vend finalement
100 dès le premier jour.

Bobbi change le monde du maquillage avec le lancement des nuances de jaune uniques du Foundation Stick.

Bobbi lance sa gamme de soin de la peau, conçue en vue de préparer la peau avant une application parfaite du maquillage. Bobbi vend son empire de la beauté à The Estée Lauder Companies.

Bobbi lance bobbibrowncosmetics.com

Bobbi signe son premier livre, Bobbi Brown Beauty, qui se vend à plus de 100 000 exemplaires et se place sur la liste des succès de vente du New York Times.

Bobbi publie son deuxième livre, Bobbi Brown Teenage Beauty, et se place sur la liste des succès de vente du New York Times.

Bobbi célèbre le 10e anniversaire de Bobbi Brown Cosmetics. Bobbi Brown forme un partenariat à l'année longue avec Dress for Success.

Bobbi publie son troisième livre, Bobbi Brown Beauty Evolution; il se retrouve sur la liste des succès de vente du New York Times dès sa parution.

Le célèbre Shimmer Brick de Bobbi devient une partie permanente de la gamme. Aujourd'hui, un Shimmer Brick est vendu quelque part dans le monde chaque minute!

Bobbi inaugure le Studio de Montclair, dans le New Jersey, où l'on retrouve le premier magasin indépendant de la marque, un espace de formation et des studios destinés aux séances photo. Le quatrième livre de Bobbi, Bobbi Brown Living Beauty, se place sur la liste très convoitée des succès de vente du New York Times.

Le cinquième livre de Bobbi, Bobbi Brown Makeup Manual, est un succès instantané.

Bobbi assiste à l'investiture du président Barack Obama et du vice-président Joe Biden, et maquille Dre Jill Biden.

Bobbi lance Pretty Powerful, une campagne publicitaire présentant des photos avant et après de « vraies femmes ». Le président Obama nomme Bobbi au Comité consultatif sur les politiques et les négociations en matière de commerce (ACTPN). Bobbi écrit son sixième livre,
Beauty Rules, avec l'objectif de donner aux jeunes femmes les bases en matière de beauté dont elles ont besoin pour se sentir à leur meilleur.

Bobbi Brown Cosmetics, la marque de maquillage nº 1 créée par une femme, célèbre son 20e anniversaire. Bobbi lance son nouveau magazine et blogue en ligne, « EverythingBobbi.com ».

Bobbi écrit son septième livre, Pretty Powerful. Bobbi Brown Cosmetics s'associe à la Broome Street Academy de New York.

Bobbi Brown Cosmetics lance sa nouvelle initiative caritative mondiale, la campagne « The Pretty Powerful Campaign for Women & Girls ».

En partenariat avec Safilo, Bobbi lance Bobbi Brown Eyewear, une collection de lunettes de soleil, de lunettes et de lunettes de lecture. Bobbi écrit son huitième livre, Everything Eyes. Bobbi est nommée rédactrice en chef de Yahoo Beauty.