Maquillage en 5 minutes

Vous avez cinq minutes?
Nous vous créerons une routine sur mesure pour vous aider à obtenir une apparence soignée en un rien de temps.

Éclaircissez la zone sous les yeux avec un concealer crémeux à la couverture opaque. Appliquez le tout le plus près possible de la ligne des cils et aussi dans le coin interne de l’œil, pour avoir une apparence fraîche et éveillée.

Uniformisez instantanément votre teint avec le Tinted Moisturizer ou la BB Cream pour une couverture diaphane sur tout la surface, ou appliquez le  Touch Up Stick aux endroits où la peau est rouge ou irrégulière. Appliquez légèrement la Illuminating Powder  sur tout le visage pour fixer le maquillage.

Appliquez le Cream Blush sur les pommettes  pour un éclat sain et naturel; choisissez une couleur semblable à celle de vos joues lorsque vous les pincez.

Définissez légèrement les sourcils avec un Brow Pencil  dans une teinte qui correspond à la couleur naturelle de vos sourcils en donnant de petits coups légers pour imiter l’apparence des poils.

Appliquez un Cream Shadow Stick de la nuance de votre choix sur la paupière inférieure en estompant la couleur dans le pli. En utilisant des traits courts, appliquez le Long Wear Eye Pencil le long de la ligne supérieure des cils pour rehausser la forme de vos yeux. Définissez vos cils avec 1 à 2 couches de mascara.

Terminez en appliquant rapidement une formule très pigmentée de Lip Color pour créer plus d’impact sans effort.