COURS PRATIQUE :
EN BEAUTÉ, AU TRAVAIL COMME DANS UNE SOIRÉE

Un œil de chat maquillé avec précision et des lèvres de couleur baies constituent notre look infaillible pour toutes les occasions, que ce soit pour le travail ou pour une soirée glamour.

ÉTAPE 1

Appliquez une couche généreuse de Instant Full Cover Concealer (ici en Honey) avec le pinceau Concealer Blending Brush pour le dessous des yeux.  

ÉTAPE 2

Mélangez le fond de teint Skin Long-Wear Weightless Foundation SPF 15 (ici en Warm Natural) au centre du visage, puis étalez vers l'extérieur à l'aide du pinceau pour le visage Full Coverage. Avec le  pinceau fin pour la poudre, saupoudrez de la poudre fine pour retouche (ici en Peach) le long de la zone T pour contrôler l'aspect huileux de la peau.

ÉTAPE 3

Étalez de la Luxe Illuminating Powder sur les pommettes à l'aide d'un pinceau angulaire pour le visage, puis redéfinissez les pommettes à l'aide de la Bronzing Powder en Stonestreet à l'aide du pinceau à bronzer.

ÉTAPE 4

Comblez et définissez les sourcils avec le crayon à sourcil longue tenue Perfectly Defined (utilisé ici en Espresso).

ÉTAPE 5

Au moyen de la palette pour les yeux Love in the Afternoon, appliquez le Love Letter sur toute la paupière et étalez-le le long de la ligne des cils inférieure à l'aide du  pinceau Eye Smudge. Poursuivez avec Dahlia sur les paupières et le pli au moyen du pinceau angulaire Angled Eye Shadow. Terminez le maquillage avec Chandelier appliqué dans le coin intérieur de l'œil.  

ÉTAPE 6

Utiliser le ligneur Long-Wear Gel Eyeliner en Caviar Ink le long des cils à l'aide du pinceau Ultra Fine Eye Liner Brush. Ajouter quelques couches d'Eye Opening Mascara sur les cils.

ÉTAPE 7

Terminez avec une application intense de Luxe Matte Lip Color utilisé en Red Carpet et recouvert de Luxe Lip Color en Hibiscus