COURS PRATIQUE :
ÉVÉNEMENT GLAMOUR DES FÊTES

Créez un style éblouissant
pour toute la saison.

ÉTAPE 1

Appliquez correcteur (utilisé ici en Bisque légère à moyenne) sous les yeux à l'aide du pinceau à retouche. Appliquez le fond de teint léger longue tenue 15 (utilié ici en teinte de bronzage naturel) sur le visage et le cou avec le pinceau pour fond de teint suivi d'un voile de poudre de finition fine (de teinte Soft sand) sur toute la zone T au moyen du pinceau pour poudre légère.

ÉTAPE 2

Tapotez et incorporez le Blush au ton d'abricot aux joues à l'aide du pinceau angulaire pour le visage . Poursuivez avec baume hydratant super éclatant (utilisé ici en nuance Bare Glow) appliqué sur le pommettes à l'aide du pinceau pour le visage.

ÉTAPE 3

Donnez du volume à vos sourcils avec le crayon brun à sourcils Perfectly Defined Long-Wear utilisé ici en Blonde

ÉTAPE 4

À l'aide de la palette In a Flash Eyeshadow , appliquez du Gilded Honey au centre de la paupière et du Crystal Ball aux coins intérieurs. Étalez le Midnight Burgundy sur la ligne des cils et complétez avec le Velvet Dark appliqué sur la ligne des cils inférieure et supérieure. 

ÉTAPE 5

Marquez la ligne des cils avec le gel ligneur longue tenueen Espresso Ink, colorez avec le pinceau Ultra Fine pour les yeux et complétez avec quelques couches de mascara Smokey Eye Mascara sur les cils. 

ÉTAPE 6

Complétez le look avec une couche de Extra Bare Lip Tint suivie d'une couche intense de Luxe Matte Lip Color en Red Carpet sur les lèvres.